Les styles de design d’intérieur



Styles de design

Pas étonnant que les gens se confondre quand on parle de styles de design d’intérieur, car il ya plus de styles de décoration, que les pays dans le monde. Et, d’ailleurs, des interprétations différentes conduisent à des résultats différents, les styles de décoration sont souvent une question d’interprétation, et chaque décorateur ou designers d’intérieur, peut interpréter le style de votre point de vue. L’interprétation des styles de design est également influencée par la culture.

Règles pour la décoration

Bien que rarement il ya des règles strictes sur les différents styles de décoration, il ya certaines caractéristiques qui sont communes à chaque style. Découvrez ci-dessous, chacun de ces styles de décoration intérieure pour trouver votre propre style de décoration. Mais rappelez-vous il n’ya pas de «règles»! Si vous trouvez plus d’un style de décoration que vous voulez, il suffit de les combiner avec plaisir, pour obtenir un excellent résultat!

Types de styles de décoration

  • Intérieur de style victorien

Dans un décor victorien tous les détails sont pensés et le style ornementation, l’opulence et la formalité earn.

Les styles de design dintérieur

Design Interior de style victorien

  • Intérieur de style traditionnel

Le style traditionnel de la décoration est toujours le style le plus populaire de la décoration.

  • Intérieur de style moderne

Les termes «moderne» et «contemporain» sont souvent utilisés de façon interchangeable. Toutefois, les deux types de décoration sont tout à fait différent.

  • Intérieur de style contemporain

Bien que le style traditionnel est toujours le style le plus populaire, le style contemporain est probablement très proche la deuxième place.

  • Shabby Chic Interior Design

Shabby Chic est un style qui a été créé et popularisé par le designer Rachel Ashwell dans les années 80 et début des années 90. Ce style reste populaire aujourd’hui.

  • Marocain de l’Intérieur de conception

Influencé par les images, les sons, les odeurs et les couleurs de l’Afrique du Nord, le Maroc a été adquiridindo popularité au cours des dernières années.

Les styles de design dintérieur

Interior Design - marocaine

  • Intérieur de style campagnard décoration

Le style pays a atteint son pic de popularité dans les années 80 et début des années 90, mais est toujours très populaire.

  • Intérieur de style français

Le décor française apporte les couleurs et les textures de la France rurale, de créer un intérieur chaleureux et accueillant.
Le style intérieur à la main

Ce style de décoration se concentre sur les éléments naturels, beaux dans les bois, et de la qualité et les détails de fabrication artisanale.

  • Intérieur style toscan

Le style toscan décoration, qui est extrêmement populaire aujourd’hui, apporte aux sens des couleurs et des textures de l’intérieur italien.

Les styles de design dintérieur

La décoration intérieure dans la région de la Toscane

  • Art déco

Le style Art Déco est devenu populaire dans les années 1920 et 1930, et se caractérise par l’utilisation de surfaces réfléchissantes, aluminium, acier inoxydable et le verre.

  • Intérieur de style mexicain

Le décor de style mexicain célèbre les couleurs vives et de beaux tissus en provenance du Mexique.

Voici quelques-uns des modèles les plus populaires de décoration, mais choisissez votre départ et décorer votre maison.




Catégorie: Tendances de décoration | Tags: , , , | Ajouter un commentaire:

Deixe um comentário

Preencha os campos obrigatórios *