Intérieur de maisons modernes



La décoration intérieure des maisons modernes

Dans le design d’intérieur de maisons modernes il ya certains mythes qui étaient règles dans le passé, mais à l’époque d’aujourd’hui n’ont pas de sens. Nous vous proposons trois exemples où vous pouvez prouver ce que nous disons. La décoration intérieure moderne, aujourd’hui, ne doit pas obéir à des règles rigides de la décoration, en particulier en ce qui concerne les couleurs et leur combinaison.

Intérieurs de maisons avec des couleurs vives

Bien que les règles de décoration sont à éviter une catastrophe de la décoration, quelques règles de couleur, en fait, n’ont pas de sens. Laissez-nous vous montrer cette pièce à prendre un exemple, le nouveau décor, qui utilise un spectre de couleurs du soleil couchant.
Mythe: Les couleurs vives et fortes telles que l’image peut choquer certains mangent de l’autre, et de créer un espace inconfortable.
Réalité: Ces couleurs se retrouvent ensemble dans la nature, ce qui signifie qu’ils se complètent magnifiquement. L’astuce consiste à utiliser de plus grandes blocs de couleur unie plus d’un mélange de motifs.

Comment obtenir un environnement agréable avec ces tons

Placez les couches de vos blocs de couleur, avec soin, et ne pas charger n’importe quelle surface avec des couleurs fortes. Essayez d’utiliser un tapis gris sur le sol, ainsi que quelques accessoires pour donner un aspect blanc, complet, frais et juteux, plutôt que d’une attaque de la cécité dans son bon sens. Sur la photo, le lit recouvert de feuilles jaunes et blanches, rouges épicés augmenter et les oranges, en évitant un sentiment lourd et terne.

Intérieur de maisons modernes

Chambre avec un décor moderne

Intérieurs de maisons qui correspondent à la bleu et vert

Mythe: bleu et le vert ne se mélangent pas.
Réalité: Apparemment, ces deux couleurs sont des ennemis, mais le vert est faite de bleu et de jaune, de sorte qu’il n’a guère de sens. Peut-être que c’est parce qu’ils sont un mélange puissant. Cela ne signifie pas, cependant, que sont entièrement à la main, quand il s’agit de décorer avec des couleurs.

Comment obtenir un environnement agréable avec ces tons

L’astuce ici est de faire preuve d’audace avec le bloc de couleur et de veiller à ce que divise une valeur par défaut du panneau. Dans l’exemple ci-dessous, du sol au plafond, il ya une bande de carreaux qui créent un point focal qui unit les deux nuances de couleurs admirablement.
Aussi, évitez les nuances foncées de bleu et de vert. Une pelouse verte (comme un court de tennis) dynamique, fonctionne bien comme mettre en évidence la couleur des surfaces de base bleu et bleu de meubles, comme illustré dans ce décor attrayant de la salle à manger.

Intérieur de maisons modernes

Décorer la salle à manger avec des couleurs vives

Chambres intérieures avec les enfants noirs

Mythe: Ne jamais décorer les chambres d’enfants avec le noir.
La réalité: Nous ne sommes pas sûrs d’où il vient ce concept. Peut-être par les parents qui croyaient que le pastel avait des qualités que l’augmentation de la volonté. Qu’est-ce qui se passe est la suivante, dans le cas de jeunes, ce qui encourage plus est la valeur par défaut et non pas la couleur. Et le noir et le gris sont brillants pour créer des motifs décoratifs.

Comment obtenir un environnement agréable avec ces tons

Peindre les murs, du sol au plafond avec des rayures verticales, à l’aide d’une répétition d’environ cinq bandes dans les tons de l’obtention du diplôme (du noir au blanc passant par le gris) qui ajoutent de la profondeur.
Garder la lumière dans la chambre, le choix du blanc et du bois, et en ajoutant de petites touches de couleur comme le rouge-le-feu pour créer des vibrations. En plus de tissus d’ameublement dans un mélange de motifs géométriques pour introduire le facteur plaisir.

Intérieur de maisons modernes

Moderne chambre pour enfants

Vous voyez, le design d’intérieur de maisons modernes, peut briser certaines règles de la couleur. Et le résultat est rien de plus que des intérieurs modernes, audacieuses et magnifiques.




Catégorie: Tendances de décoration | Tags: , , , , | Ajouter un commentaire:

Deixe um comentário

Preencha os campos obrigatórios *