Décoration d’escalier



Escaliers d’intérieur, moderne et traditionnel

Les échelles de masse traditionnels sont de plus en plus boudé par les gens qui cherchent une décoration moderne et / ou contemporain. Mais il existe des alternatives avec un design très moderne qui peuvent être destinées à mettre en évidence les escaliers ou faire passer inaperçus à la maison. Tout dépend de ce que vous voulez avec eux. Voici quelques-uns des modèles et de leurs avantages et leurs inconvénients.

Escaliers traditionnels

Les escaliers sont celles traditionnelles qui permettent de meubles des transports en général et plus autres articles aux étages supérieurs. Sont ceux connus pour placer lorsque le haut de l’étage est encore une autre boîte de et non pas simplement un grenier par exemple.

Ce type d’échelle n’est pas plus esthétique car elle implique un grand gaspillage de l’espace et dans le même temps, une forte réduction de la quantité de lumière entrant dans la maison. D’autre part, ce sont les meilleurs en termes de sécurité et le plus recommandé pour les familles avec personnes âgées, personnes handicapées ou les jeunes enfants.

Escalier divisé par une plateforme

Un autre type d’échelle de plus en plus courantes sont celles qui ont une plate-forme au milieu et faire une “courbe” comme les escaliers de l’immeuble, essentiellement. Sont semblables à des escaliers traditionnels, mais ont l’avantage d’être plus esthétique et peut occuper moins d’espace ou tout au moins, occupe l’espace d’une manière différente.

Escaliers en colimaçon

Les escaliers en colimaçon sont préférés à ceux qui ne veulent pas de réduire considérablement l’espace de la maison. Ils sont parfaits pour quand vous voulez faire usage d’un grenier ou la maison a peu d’espace pour mettre un escalier normal. Mais en dépit de paraître un excellent choix, il faut garder à l’esprit que ces étapes présentent des inconvénients en termes de sécurité pour les personnes âgées et les enfants. Par exemple, il est pratiquement impossible de procéder à l’étage une personne qui est dans un fauteuil roulant. Et être très difficile à transporter de grosses pièces de mobilier.

Escaliers transparentes

Enfin, je note que quelques échelles de tendance très actuelles sont transparents pour permettre à la lumière d’entrer sans «couper» l’espace visuel. Ce sont sans aucun doute le meilleur choix pour les maisons modernes, et il ya plusieurs modèles, mais des plus traditionnelles aux plus audacieux.

Décoration descalier

Décoration descalier

Décoration descalier

Décoration descalier

Décoration descalier

Décoration descalier

Décoration descalier

Dans son décor design d’intérieur de ne pas négliger les escaliers, car il est important de l’esthétique globale de la maison.




Catégorie: Tendances de décoration | Tags: , , , | Ajouter un commentaire:

Deixe um comentário

Preencha os campos obrigatórios *